Modalités


COVID 19. Mesures spécifiques de prévention au 24 octobre 2020
Gel à l’entrée. Trois espaces sanitaires vous permettent de vous laver fréquemment les mains. Tous les équipements sont nettoyés par une solution hydroalcoolique après chaque séance. Votre serviette est obligatoire. Les distanciations physiques sont largement respectées dans une grande salle de 80 m2. Séances privées, duo et semi-privées, petits groupes de 8 à 10 personnes maxima. En cas de toux ou d’éternuement, couvrez-vous le nez et la bouche avec le pli du coude ou un mouchoir. Restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien. Consultez un professionnel de santé en cas de fièvre, toux et difficulté respiratoire. Merci à tous.


Réservation cours collectifs en ligne possible via ce lien.

Réserver vos séances privées au 06.14.97.37.98

Modalités de paiement : paiement en ligne avant vos réservations.

Autres modalités de paiement possibles :

en espèces ou par chèque(s) à l’ordre de CORPS&ART

par virement(s) (demandez le RIB)

Paiement échelonné sur demande au 06.14.97.37.98.

Cliquer sur les liens :

pour consulter nos Tarifs

pour consulter le Planning

pour l’abonnement à notre Lettre d’information

Toutes séances et ateliers non annulés moins de 24 heures à l’avance seront dues. Merci de votre compréhension.

Possibilité d’abonnement tout au long de l’année. Durée de validité de date à date.

Les abonnements incluent 5 semaines de fermeture annuelle.

Tenue confortable. Les chaussures de ville sont interdites sur les parquets. Pratique Pilates pied nu ou chaussettes.

Les vestiaires ne font pas l’objet de surveillance. En cas de perte ou de vol le centre ne pourra voir sa responsabilité engagée.

L’abonné ne peut recourir à une demande de remboursement. Un report peut-être octroyé uniquement sur la présentation d’un document médical.

Pas de portable ! (Sauf cas de force majeure).

La pédagogie proposée par CORPS&ART ne dispense en aucun cas les consultations, les examens et les analyses médicales. CORPS&ART vous apporte des outils d’accompagnement, de remise en forme, d’éducation sensorielle et motrice, non manipulative. À l’engagement de son abonnement, l’abonné déclare être en excellente santé, avoir fait contrôler par son médecin traitant son aptitude à pratiquer le Pilates et les Gyms du Bien-être, par conséquent ne pourra en aucun cas se retourner juridiquement contre l’entreprise CORPS&ART.

Catherine Tonnelier est en formation continue, praticienne fascia-santé, somato-psychopédagogie. Cette recherche donne une place particulière à un tissu essentiel du corps, le fascia, comme médiateur privilégié de l’équilibration globale : mentale, émotionnelle, corporelle et gestuelle.

L’abonné déclare, à l’engagement de l’achat, avoir lu et pris connaissance du règlement et s’engage à le respecter.

© photo : Pierre Mahé

loader