publié dans : Actualités, Ateliers

Méditation Fascia Yoga – ATELIER

Samedi 20 juin 2020
De 10h00 à12h30

 

Cet atelier nous invite à retrouver une qualité de présence plus savoureuse et subtile à notre corps et à notre vie. Par le vécu sensoriel, les fascias nous glissent progressivement vers l’authenticité du mouvement interne. Les fascias révèlent la fluidité du corps, le Flow est cette aisance, cette facilitation du geste, la beauté et l’autorégulation du vivant pour la santé globale body-mind.

Cet atelier est une introduction à la méditation pleine présence (20 min), au mouvement interne tissulaire des fascias, le mouvement sensoriel (45 min), et le Flow Yoga (45 min). Toutes les traditions du monde postulent une dimension intérieure de l’Homme et soulignent le magnifique potentiel inscrit dans sa profondeur.

Le paradigme du Sensible réenchante la rationalité du monde de notre perception. Accompagnement musical : chants traditionnels, musiques du monde.

+ d’infos :
Vidéo : Mouvement sensoriel, performance du Sensible
Articles : Concepts novateurs du Sensible

Réserver en ligne, 30 € l’atelier
Places limitées : 8 à 9 personnes maximum (confort des mesures sanitaires renforcé). Studio de 70 m2, portes fenêtres + patio et grande terrasse + 3 vestiaires, 4 points d’eau. Serviette obligatoire.
Bienvenue. Atelier accessible à tous.

Apprendre par le jeu, comprendre par le corps

Yoga, conte, méditation…
Des activités zen pour les enfants

Comment apaiser nos enfants ? Grâce à des activités forme et détente pensées pour eux.

Éveiller le corps, l’attention, la confiance, l’esprit créatif, poser les premières pierres de son équilibre et d’un monde meilleur, voilà la vocation de ces ateliers pour enfants de 6 à 8 ans.
Catherine Tonnelier invite les enfants à créer depuis le corps, les meilleures conditions pour leur croissance et leur joie de vivre, mêlant méditation, postures, attention gestuelle, expression libre, contes et jeux.

Actualités, Ateliers.

MÉDITATION FASCIA YOGA – COURS

Nouveau !
Le mercredi à 19h30

Actualités.

© photo : Pierre Mahé

loader