publié dans : Actualités

Séjour en Sierra

Le corps naturel

f

Le corps humain, habitat subtil et naturel
Les 5/6/7/8 mai 2018

Terre sauvage, symbolisme primordial et universel, voie du sensible… A travers ces 4 journées de ressourcement et d’évasion, Cathy nous invite à une gestuelle méditative au cœur de la nature sauvage où le corps humain devient éloge de conscience, d’ouverture, de changement pour Demain
Co-intervention avec Chrystelle Martin, B.E.E.S. Accompagnatrice montagne, spécialisée Pyrénées et Trek Népal. Baignades, nature sauvage et randonnées, entre rios, villages, peintures rupestres, grottes et Alquézar…
Hébergement au gîte de Castellazzo

 

 

LES A CÔTES

« Ouvrir de nouveaux possibles »
Les 2èmes vendredis du mois

f

LES A CÔTES

Temps de rencontre et d’émulation
De 18h30 à 19h30, sur réservation. Entrée libre

 

La présence à la qualité sensible du geste devient un lieu d’expérience des lois naturelles et de préservation du vivant.

CORPS&ART propose LES A CÔTES, un temps de rencontre et d’émulation suivie d’une session gestuelle du Sensible (pour tous) chaques deuxièmes vendredis du mois.
CORPS&ART considère le rapport au corps comme une source d’intelligence et d’innovation inédite pour construire une société humaine plus naturelle et sensible.

Actualités.

Les Ateliers du Samedi

Pilates et anatomie
Fascia et santé

f

Chaques deuxièmes samedi du mois de 09h30 à 12h30
(accessibles aux débutants)

Les ATELIERS DU SAMEDI permettent d’acquérir les fondamentaux de l’anatomie au service de la méthode Pilates et donne des connaissances sur le système fascial, son organisation, ses fonctions et son rôle dans le fonctionnement et la perception du corps. Trois heures de pratique, de bien-être, d’entraînement, de soin.

Actualités.

L’Art du Mouvement

Mouvement Sensoriel & Libre

f

Ateliers mensuels. Les deuxièmes vendredis du mois de 19h30 à 21h30

(accessible aux débutants)

« L’ART DU MOUVEMENT » se réalise sous forme de gestes lents en position assise, allongée, debout. De la méthode Pilates (synthèse et simplification) au mouvement sensoriel et libre, nous expérimenterons la richesse de sensations qui habite le corps en mouvement, nous goûterons une nouvelle fluidité corporelle, nous développerons un ancrage plus solide, gagnerons en puissance et en douceur dans l’action pour la sensibilité perceptive du Vivant

Actualités.

© photo : Pierre Mahé

loader